[MAJ] Accusé de maltraitance sur enfant, Adrian Peterson ne jouera pas dimanche

Mise à jour 11h37 : FOX Sports annonce que Peterson s’est déjà rendu à la la police. Il a été relâché suite au versement d’une caution de 21 000 dollars...

vikings_logo131Mise à jour 11h37 : FOX Sports annonce que Peterson s’est déjà rendu à la la police. Il a été relâché suite au versement d’une caution de 21 000 dollars et assure qu’il va collaborer avec les autorités.

Après « l’affaire Ray Rice », on se dirige peut-être vers un nouveau scandale en NFL. Cette fois, c’est un autre coureur qui est impliqué et pas des moindres puisque c’est Adrian Peterson. La star des Vikings est accusé d’avoir maltraité un enfant, en l’occurrence son fils.

Peterson aurait frappé son fils de quatre ans avec une branche à plusieurs reprises pour le punir d’avoir poussé un autre de ses enfants durant une partie de jeux vidéos. Le garçon aurait été atteint à la tête et s’en serait sorti avec plusieurs contusions et bleus.

Pour l’instant, le coureur ne s’est pas exprimé sur le sujet. La franchise elle, recueille les informations sur cette affaire. Les Vikings ont toutefois désactivé leur star pour le match de dimanche et joueront face aux Patriots sans Peterson.

Cette affaire est d’autant plus triste que Peterson a perdu un fils il y a moins d’un an à cause des violences de son beau-père.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires