Bengals : A.J. Green souffre du pied, Vontaze Burfict encore blessé

Il avait été incertain toute la semaine. Blessé au pied, A.J. Green s’était très peu entraîné mercredi et pas du tout jeudi. Pourtant, comme souvent, le joueur et la franchise...

bengals_logo13Il avait été incertain toute la semaine. Blessé au pied, A.J. Green s’était très peu entraîné mercredi et pas du tout jeudi. Pourtant, comme souvent, le joueur et la franchise ont décidé de prendre le risque pour le match face aux Falcons.

Et ça n’a pas loupé. Dès le premier drive, Green aggrave sa blessure. Selon ESPN.com, ce serait un doigt de pied qui le ferrait souffrir même si celui-ci ne serait pas cassé. Mais la douleur été telle que le receveur est sorti du terrain pour ne plus jamais revenir de la soirée. C’est la première fois dans sa carrière que A.J. Green termine un match avec aucune réception.

Cette blessure pourrait le tenir écarté des terrains au moins pour la semaine prochaine et Green pourrait manquer le match face aux Titans. Hier, Andy Dalton a pu compter sur ses autres cibles, Mohamed Sanu ou encore Brandon Tate, mais nul doute que le quarterback aimerait avoir sa cible préférée en forme et en uniforme dimanche prochain.

De plus, tout comme Green, Vontaze Burfict a lui aussi quitté ses partenaires avant la fin. C’est la deuxième fois en deux rencontres que le linebacker ne va pas au termes du match après la commotion subie la semaine dernière face aux Ravens.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires