Chiefs : inquiètudes pour Jamaal Charles et Eric Berry

L’hécatombe continue du côté de Kansas City. Depuis deux semaines, chaque défaites est accompagnées de son lot de mauvaises nouvelles. Après la perte de Derrick Johnson, Mike DeVito et Jeff...

chiefs_logo1311L’hécatombe continue du côté de Kansas City. Depuis deux semaines, chaque défaites est accompagnées de son lot de mauvaises nouvelles. Après la perte de Derrick Johnson, Mike DeVito et Jeff Allen, trois titulaires out pour la saison, les Chiefs s’inquiètent maintenant pour deux autres de leurs meilleurs joueurs.

Jamaal Charles a été obligé de quitter ses partenaires au milieu du premier quart temps à cause d’une blessure à la cheville. Le running back n’a même pas laissé une chance à son entraineur de l’impliquer un peu plus en attaque après avoir été limité à seulement sept courses la semaine dernière.

Eric Berry souffre aussi de la cheville mais a quant à lui attendu le second quart-temps pour se diriger vers les vestiaires et ne plus revenir. Pour ces deux joueurs, la gravité des blessures, et surtout la durée de leur indisponibilité restent inconnues.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires