Cam Newton s’excuse auprès de Ndamukong Suh

Avant le match face aux Lions, Cam Newton avait livré une conférence de presse surréaliste. Le quarterback avait répondu à plusieurs questions des journalistes par la même réponse : « Je...

panthers_logo131Avant le match face aux Lions, Cam Newton avait livré une conférence de presse surréaliste. Le quarterback avait répondu à plusieurs questions des journalistes par la même réponse :

« Je dois trouver un moyens de me protéger de Donkey Kong Suh »

Une phrase répétée plusieurs fois et qui avait laissé les journalistes sceptiques. Humour ou bien réel trash-talking ? Personne n’avait su répondre. Une chose est sûre, Cam Newton s’en est excusé après le match.

« C’était simplement un compliment envers celui qui peut faire beaucoup de dégâts. C’était simplement du respect. Je ne le referais plus. Je n’ai pas utilisé les bon mots », s’excuse Newton sur ESPN.com

Le quarterback tenait surtout à faire savoir une chose très importante pour lui : ce commentaire n’était en rien raciste.

« C’est dommage que de nos jours nous ramenons tout au racisme. Ce n’était pas du tout mon intention. Je ne voulais pas du tout être désobligeant envers lui ou bien lui manquer de respect à Ndamukong Suh » raconte-t-il.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires