Rihanna s’énerve contre CBS et se coûte peut-être sa place au Super Bowl

Il y a quelques temps, Rihanna faisait partie des artistes au coeur des rumeurs pour le prochain Super Bowl. Peut-être qu’elle vient de griller cette opportunité. Jeudi dernier, CBS a...

nfl_logo1311Il y a quelques temps, Rihanna faisait partie des artistes au coeur des rumeurs pour le prochain Super Bowl. Peut-être qu’elle vient de griller cette opportunité.

Jeudi dernier, CBS a décidé de ne pas diffuser un titre de la chanteuse avant le match entre les Ravens et les Steelers. Au milieu du tumulte de l’affaire Ray Rice, la chaine avait préféré changer son programme d’avant-match, en diffusant des infos sérieuses sur les évènements des jours précédents, et notamment une interview de Roger Goodell.

On ne sait pas si le fait que Rihanna se soit également déjà retrouvé au coeur d’une affaire de violences conjugales a joué sur la décision, mais la chanteuse n’est pas la seule a être passée à la trappe. Un sketch qui se trouvait initialement au programme a également été annulé.

Pourtant, la star n’est pas contente.

« CBS, vous avez retiré ma chanson la semaine dernière, maintenant vous voulez la remettre ce jeudi ? Non, allez vous faire foutre ! C’est triste que vous me pénalisiez pour ça », a-t-elle tweeté.

Bien-sûr, tous ses fans on trouvé ça génial…

On ne verra donc probablement jamais la chanson en question. Et la NFL risque de prendre cette sortie comme un critère éliminatoire pour le Super Bowl.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires