Ben Roethlisberger a du mal à se remettre du plaquage de Courtney Upshaw

Lors du match entre les Steelers et les Ravens, Courtney Upshaw a offert un gros plaquage en pointant son casque en plein dans la poitrine de Ben Roethlisberger. L’action a été...

steelers_logo13Lors du match entre les Steelers et les Ravens, Courtney Upshaw a offert un gros plaquage en pointant son casque en plein dans la poitrine de Ben Roethlisberger. L’action a été sanctionnée d’un mouchoir de pénalité, mais cela n’a pas supprimé la douleur.

« J’ai aussi mal aujourd’hui qu’à n’importe quel moment dont je peux me souvenir au cours de l’année écoulée », a expliqué Big Ben mardi à 93,7 The Fan, une radio locale.

Upshaw fait donc son entrée au panthéon des plus gros plaquages encaissés par Roethlisberger. En 2006, Bart Scott avait déjà secoué le quarterback des Steelers.

Upshaw s’est hissé dans ce cercle.

« C’est assurément dans ces environs, un second proche. J’ai perdu ma respiration et je me souviens avoir touché le sol en pensant, ‘Mince, ça fait très mal. » Je suis assez fier de ne pas prendre ce genre de gros chocs, mais je ne l’ai clairement pas vu venir. »

Pour secouer un gaillard comme Big Ben, Upshaw a assurément mis le paquet.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires