L’association des joueurs fait appel de la suspension de Ray Rice

Comme cela était annoncé depuis plusieurs jours, l’association des joueurs NFL (NFLPA) a fait appel de la suspension de Ray Rice mardi soir. « Cette action prise par notre union a...

nfl_logo1311Comme cela était annoncé depuis plusieurs jours, l’association des joueurs NFL (NFLPA) a fait appel de la suspension de Ray Rice mardi soir.

« Cette action prise par notre union a pour objectif de préserver le droit des joueurs NFL à ce que la procédure judiciaire soit respectée », explique la NFLPA. « L’appel est basé sur des faits qui révèlent un manque de procédure juste et impartiale, y compris le rôle du bureau du commissioner. Nous avons demandé qu’un médiateur neutre entende cette affaire et que le commissioner et son équipe soient des témoins dans la procédure et ne puissent pas servir de décisionnaires. »

La NFLPA argue aussi que le code du travail interdit qu’un employé soit puni deux fois pour la même action quand tous les faits étaient disponibles pour l’employeur au moment de la première sanction. L’association dénonce un système de punition de la ligue « illogique. »

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires