Ryan Tannehill est frustré

En difficulté contre les Bills dimanche dernier, Ryan Tannehill a signé un match moyen, avec 31 passes complétées sur 49 pour 241 yards et 4 sacks. Comme depuis le début...

dolphins_logo13En difficulté contre les Bills dimanche dernier, Ryan Tannehill a signé un match moyen, avec 31 passes complétées sur 49 pour 241 yards et 4 sacks.

Comme depuis le début de sa carrière, il continue donc d’alterner le bon et le médiocre, et son attaque est tout aussi irrégulière.

Cette dernière sortie laisse en tout cas un goût amer au quarterback de Miami.

« Ce n’est pas décourageant, c’est frustrant », assure-t-il au National Football Post. « Je m’en veux pour la manière dont j’ai joué, donc évidemment je veux que ce soit corrigé. Mais nous avons une longue saison devant nous et ça commence cette semaine. Vous inversez la tendance en une semaine, vous jouez bien et vous commencez à enchainer les bons matches. Donc il faut juste aller sur le terrain et faire le boulot cette semaine. »

Il s’agira notamment d’être plus précis.

« Je n’ai pas mis le ballon au bon endroit. Je n’ai pas été à mon meilleur et ça doit changer, et ça doit changer rapidement. »

Frustration et besoin de changement. Deux sentiments que les supporters des Dolphins commencent à bien connaitre.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires