Roger Goodell s’excuse, le monde est sceptique

Vendredi, Roger Goodell est apparu pour la première fois depuis une semaine afin de donner une conférence de presse au cours de laquelle il était forcément question d’aborder les problèmes...

nfl_logo1311Vendredi, Roger Goodell est apparu pour la première fois depuis une semaine afin de donner une conférence de presse au cours de laquelle il était forcément question d’aborder les problèmes actuels de la ligue et la gestion des écarts de comportement des joueurs.

Pour l’affaire Ray Rice, le commissioner n’a pas hésité à s’excuser.

« Je me suis trompé dans la gestion de l’affaire Ray Rice, et j’en suis désolé. Je me suis trompé sur beaucoup de niveaux. Maintenant je ferai les choses bien et je ferai tout ce qui est nécéssaire pour régler ça », a-t-il expliqué.

Dans les faits, Goodell n’a rien dit de surprenant. Il a aussi expliqué qu’il n’a jamais pensé à quitter son poste.

Au passage, un employé de TMZ a posé la question qui tue, en demande pourquoi la NFL n’a pas réussi à voir la vidéo de Rice dans l’ascenseur alors que TMZ n’a eu selon lui qu’un seul coup de fil à passer pour la récupérer. Toujours sans surprise, Goodell a répondu qu’il aurait aimé voir la vidéo et est passé à la question suivante.

Forcément, les joueurs n’ont pas vraiment été convaincus par cette intervention.

« Ce que Roger vient de dire est exactement la même chose que les joueurs disent quand ils ont fait une erreur et défendent leur cas », a notamment fait remarquer Torrey Smith sur Twitter.

Smith a raison. Et les joueurs, eux, doivent faire face aux conséquences de leurs actes. Visiblement, pas Roger Goodell.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires