Les Raiders veulent davantage utiliser Marcel Reece

Les Raiders possèdent en Marcel Reece un fullback atypique, capable non seulement de bloquer, mais aussi de semer la pagaille dans les défenses adverses. Seulement, ils ne l’utilisent presque pas....

raiders_logo13Les Raiders possèdent en Marcel Reece un fullback atypique, capable non seulement de bloquer, mais aussi de semer la pagaille dans les défenses adverses. Seulement, ils ne l’utilisent presque pas. En deux rencontres, le bulldozer Reece n’a touché que quatre fois le cuir. Pire, il n’a eu droit qu’à une seule petite course.

Et compte tenu des performances actuelles du jeu au sol des Raiders (63 yards par match et 3,9 yards par course), on est en droit de penser que Reece pourrait apporter un petit plus à l’attaque californienne.

« On doit s’attacher à l’impliquer davantage dans le jeu tôt dans le match, » explique le coordinateur offensif Greg Olson à AP. « On a eu que 20 snaps en première période. On avait des jeux faits pour lui… Ça s’est juste passé différemment au final. On va continuer d’essayer de trouver des façons d’impliquer Marcel. »

De son côté, le principal intéressé ne semble pas plus préoccupé que cela :

« Je veux gagner, » commente-t-il. « C’est tout ce qui m’intéresse. Si on gagne et que je ne touche pas le ballon, ça me va. On n’a pas encore gagné alors j’essaie de faire tout mon possible pour aider cette équipe à gagner en étant performant sur le terrain. »

Gagner, les Raiders ne l’ont pas encore fait. Et pour cela, peut-être faudra-t-il que la franchise d’Oakland prenne conscience de l’atout rare qu’elle possède en Marcel Reece.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires