Eagles : Darren Sproles est ravi de montrer qu’il n’est pas encore cuit

Darren Sproles n’est pas encore cuit. Loin de là même. Et il est bien content d’avoir pu le démontrer aux plus sceptiques. Éternellement sous-estimé, le coureur de poche a fait...

eagles_logo13Darren Sproles n’est pas encore cuit. Loin de là même. Et il est bien content d’avoir pu le démontrer aux plus sceptiques. Éternellement sous-estimé, le coureur de poche a fait étalage de tout son talent lundi soir face aux Colts.

Homme à tout faire, l’ancien Charger et Saint est le premier joueur à amasser au moins 125 yards dans les airs, 25 au sol et 25 sur retour de punt dans une seule rencontre. Des stats qui en disent long sur la versatilité du couteau suisse des Eagles. Si certains pensaient qu’à 31 ans, Sproles était sur la pente descendante, les voilà rassurés.

« Ça prouve juste à certaines personnes que j’en ai encore dans le moteur, » commente-t-il sur Philly.com. « Je suis toujours le même. C’est pour ça que je fais toujours ce genre de choses. »

De là à ce que Darren Sproles soit enfin reconnu à sa juste valeur? Rien n’est moins sûr. Systématiquement boudé par le Pro Bowl depuis son arrivée dans la ligue en 2005, même l’année où il battait le record de yards tout confondu sur une saison, le nouveau jouet de Chip Kelly pourrait bien réaliser la plus belle saison de sa carrière. Tous les indicateurs sont au vert.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires