Eagles : Brandon Boykin veut jouer plus

Auteur de six interceptions en jouant seulement un peu plus de la moitié des snaps de son équipe l’an dernier, Brandon Boykin pouvait prétendre à un plus grand rôle cette...

eagles_logo13Auteur de six interceptions en jouant seulement un peu plus de la moitié des snaps de son équipe l’an dernier, Brandon Boykin pouvait prétendre à un plus grand rôle cette saison. Sauf que c’est le contraire qui se produit.

Depuis le début de l’année, le cornerback ne joue que 32% des snaps de son équipe. Pendant ce temps, les titulaires se font parfois sévèrement marcher dessus par les attaques adverses, comme cela a été le cas à Washington avec 427 yards autorisés dans les airs.

En bon compétiteur, Boykin aimerait forcément que ça change.

« Je ne vais pas mentir et dire que ça me va. Je veux jouer plus », explique le joueur à Philly.com. « Je veux être sur le terrain. Cette situation me frustre. »

Du côté de Bill Davis, le coordinateur défensif, on se défend comme on peut.

« Je ne le dirais jamais assez : j’adore le gars et ce qu’il apporte, et je l’adore dans le rôle de nickel corner. Il n’y a que 11 postes sur le terrain. S’il y en avait 12, il serait sur le terrain », assure Davis. « […] Si vous voulez qu’il doit titulaire, alors ça voudrait dire qu’il est meilleur que Bradley Fletcher et Cary Williams. Nous titularisons les joueurs que nous pensons être les meilleurs à ces postes. »

Boykin est donc moins bon que ses deux coéquipiers, en tout cas selon son coach, qui assure que le plus petit gabarit du joueur n’est pas la raison pour laquelle il n’est pas aligné à l’extérieur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires