Carson Palmer n’est pas encore prêt à rejouer

Le coach des Cardinals Bruce Arians espérait de bonnes nouvelles pour son quarterback Carson Palmer lors de l’entraînement de mercredi. Or ce dernir n’a même pas pu venir s’entraîner. Palmer...

cardinals_logo131Le coach des Cardinals Bruce Arians espérait de bonnes nouvelles pour son quarterback Carson Palmer lors de l’entraînement de mercredi. Or ce dernir n’a même pas pu venir s’entraîner. Palmer souffre depuis trois semaines d’une blessure à un nerf de l’épaule et il a été déclaré « out » pour le match de dimanche à Denver.

Le quarterback avait pourtant réussi à lancer correctement lors des entraînements de jeudi et vendredi dernier, mais il a ensuite régressé. Il était absent de l’entraînement ce mercredi afin d’aller voir un autre spécialiste concernant sa blessure. Malheureusement pour Palmer, c’est le genre de blessure qui est du genre à traîner en longueur et qui pourrait remettre sa saison en question.

En attendant, c’est Drew Stanton qui va continuer d’assurer le remplacement de Palmer sur le terrain. S’il vient d’enchaîner deux victoires avant la semaine de repos des Cardinals, la suite de la saison s’annonce compliquée pour un quarterback remplaçant avec un calendrier très relevé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires