Les Raiders recrutent Kenbrell Thompkins

Il n’aura pas fallu longtemps à Kenbrell Thompkins pour retrouver du travail. Deux jours après avoir été coupé par New England, le receveur vient d’être engagé par les Raiders. C’est le...

raiders_logo13Il n’aura pas fallu longtemps à Kenbrell Thompkins pour retrouver du travail. Deux jours après avoir été coupé par New England, le receveur vient d’être engagé par les Raiders. C’est le deuxième ajout d’Oakland à ce poste en trois semaines après l’arrivée de Vincent Brown depuis San Diego.

Ce recrutement semble mettre un terme définitif à la carrière de Denarius Moore chez les Raiders. Déjà à Londres face aux Dolphins, Moore était derrière André Holmes et James Jones sur la liste des receveurs, même derrière le récemment recruté Vincent Brown.

Les Raiders pourraient passer pour des enfants gâtés en recrutant encore un receveur malgré la profondeur de l’effectif à ce poste. Mais Thompkins est bien plus rapide que ses coéquipiers, une vitesse qui fait parfois défaut aux Raiders sur les longues passes. Le temps de s’adapter au système offensif de Greg Olson, Kenbrell Thompkins pourrait poser quelques problèmes aux adversaires d’Oakland par la suite.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires