Greg Olsen pense que Vontaze Burfict doit être suspendu

Habitué à amasser les plaquages, Vontaze Burfict s’est davantage fait remarquer en collectionnant les coups bas dimanche. Victime de la sournoiserie du linebacker, Greg Olsen n’a pas du tout apprécié....

panthers_logo131Habitué à amasser les plaquages, Vontaze Burfict s’est davantage fait remarquer en collectionnant les coups bas dimanche. Victime de la sournoiserie du linebacker, Greg Olsen n’a pas du tout apprécié. Et si son coach Ron Rivera a préféré la diplomatie et suggéré de soumettre les images à la ligue, le tight end ne s’est pas montré aussi prudent.

« Si la ligue tenait tellement à la sécurité des joueurs, elle commencerait pas suspendre les mecs pendant des semaines, » a confié Olsen à Bill Voth de Black and Blue Review. « Il n’y pas de place pour ce genre choses. »

Pour le tight end, Burfict devrait purement et simplement être suspendu pour avoir délibérément tenté de blesser des adversaires. Remonté, le joueur des Panthers n’hésite pas à affirmer que les gestes du défenseur des Bengals étaient « prémédités » et d’ajouter que « les sanctions doivent aller bien au-delà d’une amende, … ce genre de gars ne retiennent rien. »

Si les gestes répétés de Vontaze Burfict sont des plus suspects et la colère de Greg Olsen on ne peut plus légitime, il semble pourtant peu probable que la ligue sévisse. Le défenseur risque en tout cas d’être surveillé de près dorénavant. Gare à la récidive.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires