Pour Aaron Rodgers, la NFL autorise trop de micros et de caméras sur le terrain

C’est le coup de gueule de la journée. Dans le Dan Patrick Show hier, Aaron Rodgers s’est exprimé sur le nombre, trop important selon lui, de caméras et de micros...

packers_logo13C’est le coup de gueule de la journée. Dans le Dan Patrick Show hier, Aaron Rodgers s’est exprimé sur le nombre, trop important selon lui, de caméras et de micros sur le terrain. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’est pas du tout fan.

« Je déteste ça. Je n’aime pas du tout » explique-t-il.

Pour appuyer son propos, le quarterback de Green Bay donne un exemple.

« L’accès est trop grand. Il y a deux semaines, j’ai été frappé à l’arrière de ma tête par une caméra parce que le gars essayé de filmer les regroupements de fin de match », décrit-il avant de poursuivre. « Je me suis juste dit « Qu’est ce qu’il fait ? » Rien de ce que va dire Josh Sitton ou T.J. Lang (ndlr : coéquipiers de Rodgers) à la fin du match ne passera à la télé. Donc sors de mon chemin, ne me heurte pas comme ça. Rien de ce que tu film maintenant ne pourra être consommer à la télévision parce que tu devras mettre un bip à tous les mots. »

Rodgers n’a pas totalement tort sur ce point car les discussions de fin de match appartiennent aux joueurs même si elles font partie du spectacle.

« Après un match, j’essaye juste de discuter avec les joueurs que je connais dans l’autre équipe. Je pense que l’accès au terrain est trop grand. Quelles conversations sont privées sur le terrain maintenant ? Je dirais aucune. Je comprends que notre sport est si populaire grâce à ce genre de choses, mais je pense que certaines conversations devraient rester sur le terrain. »

Le problème pour Aaron Rodgers c’est que la NFL ne semble pas penser comme lui. Et les fans ont de plus en plus le droit à des séquences « insides » des équipes. Mais même si le lanceur comprend qu’il n’est pas prêt d’avoir des conversations privées sur le terrain, il a peut-être une idée pour éviter de se faire attaquer par une caméra à la fin des matchs.

« Je pense qu’ils peuvent utiliser une caméra à 50 000 dollars qu’ils ont et zoomer jusqu’à avoir les mêmes images que s’ils courraient à côté de nous »

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires