Percy Harvin s’est aussi battu avec Doug Baldwin et ne voulait plus entrer en jeu contre les Cowboys

NFL Network rapportait dans la foulée de l’échange de Percy Harvin que les Seahawks tentaient de l’échanger depuis plusieurs semaines. Mais le dernier match de l’équipe a probablement précipité les choses....

seahawks_logo131NFL Network rapportait dans la foulée de l’échange de Percy Harvin que les Seahawks tentaient de l’échanger depuis plusieurs semaines. Mais le dernier match de l’équipe a probablement précipité les choses.

Selon le Seattle Times, Harvin ne voulait plus revenir en jeu durant le dernier quart-temps contre les Cowboys. Selon les statistiques du match, il n’a joué que 6 des 17 snaps offensifs de Seattle durant cette période.

Nos confrères rapportent aussi que Harvin aurait eu une altercation avec Doug Baldwin pendant la dernière semaine de la présaison. Un accrochage dont Baldwin serait sorti avec une coupure au niveau du menton. Après un oeil au beurre noir infligé à Golden Tate avant le Super Bowl, Harvin a donc laissé des souvenirs à tous ses collègues receveurs.

Une source NFL assure au Seattle Times que Harvin est une « bombe à retardement » et qu’il est « trop lunatique. » Les receveurs des Jets ont intérêt à affuter leurs esquives.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires