Les Jets ont dit à Percy Harvin d’être lui même

Percy Harvin est tout juste arrivé à New York et forcément beaucoup de bruit a été occasionné autour de cet échange. Si l’on ne l’a pas encore beaucoup entendu, le...

jets_logo131Percy Harvin est tout juste arrivé à New York et forcément beaucoup de bruit a été occasionné autour de cet échange. Si l’on ne l’a pas encore beaucoup entendu, le receveur affirme que les Jets lui ont donné carte blanche dans son comportement.

Lors de la conférence de presse le présentant, le joueur n’a éludé aucune question et a affirmé qu’il qu’il voulait avancer.

« Tout ce que je veux c’est avancer. Je laisse le passé derrière moi. Tout ce que je veux c’est que l’on me juge sur ce que je fais. Pas sur les rumeurs. Le staff m’a dit de venir et d’être moi même. Je ne suis assurément pas parfait. J’ai une longue liste de défauts, de choses que j’aurai voulu faire autrement. Mais j’avance, je tire des leçons du passé. New York est vraiment un endroit où j’espère rester longtemps. Je me sens bien ici, je me sens bien accueilli, je suis prêt à y aller. »

Et Rex Ryan dans tout ça ? Harvin a confirmé qu’il était heureux de jouer pour lui.

« Je l’aime. Je l’aime, je l’aime »

Difficile de commencer une relation d’une meilleure façon.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires