La suspension d’Aldon Smith pourrait être réduite

Les 49ers pourraient avoir un renfort de choix en défense, et ce plus tôt que prévu. Le linebacker Aldon Smith, suspendu neuf matches pour usage de substances interdites et mauvais...

49ers_logo13Les 49ers pourraient avoir un renfort de choix en défense, et ce plus tôt que prévu. Le linebacker Aldon Smith, suspendu neuf matches pour usage de substances interdites et mauvais comportement, pourrait voir sa peine réduite pour bon comportement. Initialement, Smith ne pouvait revenir qu’après le 10 novembre et le match contre les Saints.

Selon NBC, la ligue parle de réduire sa peine d’un ou deux matches. Le défenseur pourrait être revenu face aux Rams en semaine 9 ou face aux Saints en semaine 10. La réduction n’est pas encore officielle et Smith doit continuer de faire bonne figure pour encourager le commissioner Goodell à réduire sa sentence.

Ce cas de figure n’est pas sans précédent : Ben Roethlisberger ou Brandon Marshall ont déjà eu droit à cette faveur de la part de Roger Goodell dans le passé. Malgré de bons chiffres en défense, les 49ers sont la 20e équipe de la NFL au rang des points accordés par match. Un retour anticipé de Smith pourrait faire leurs affaires à ce niveau.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires