Texans : Bill O’Brien frustré par son équipe

La défaite était amère hier soir pour les Texans face aux Steelers. Houston a laissé Pittsburgh inscrire 21 points en 90 secondes sans pouvoir rien faire à la fin de...

texans_logo13La défaite était amère hier soir pour les Texans face aux Steelers. Houston a laissé Pittsburgh inscrire 21 points en 90 secondes sans pouvoir rien faire à la fin de la première mi-temps.

Forcément, cela ne réjouit pas le coach de la franchise Bill O’Brien qui voit son équipe perdre un troisième match de rang. Et cela s’est ressenti en conférence de presse.

« Vous ne pouvez pas perdre le ballons comme ça. Vous ne pouvez pas rater un coup de pied comme ça. On n’a pas le droit de laisser tomber les coups de pieds. Vous n’avez pas le droit d’avoir 12 joueurs sur le terrain sur une 3e tentative pour leur donner une 1e tentative. On n’a juste pas le droit de faire ça, » a martelé l’entraîneur. « Mais ceci dit, on ne passe qu’à un onside kick de pouvoir remonter et vous me posez des questions comme si on avait perdu 50-0. On a perdu d’un touchdown. Avec toutes les erreurs qu’on a fait. On doit s’améliorer. On doit mieux coacher et mieux jouer. »

Houston a rendu la balle à deux reprises tout près de sa end-zone, d’où l’avance rapide au score des Steelers.

« C’est extrêmement frustrant quand vous rendez le ballon sur vos 2 yards, » a soufflé O’Brien. « Tout est frustrant. Les joueurs sont frustrés, les coaches sont frustrés, mais encore une fois, on ne passe qu’à un onside kick, qu’on a presque récupéré. Presque, ça ne sert à rien, mais on n’est qu’à un onside kick de pouvoir égaliser malgré tout ce que j’ai dit sur les erreurs qu’on a commises. »

La frustration du coach est bien compréhensible tant Houston semble être en mesure de pouvoir faire mieux à chaque match. Mais, comme il le dit lui-même, semble, ça ne sert à rien.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires