Packers : Aaron Rodgers légèrement blessé

Les Packers entament leur semaine de repos, mais pour Aaron Rodgers, cela pourrait être une semaine de traitement. ESPN rapporte que le quarterback s’est légèrement blessé aux ischios dimanche soir...

packers_logo13Les Packers entament leur semaine de repos, mais pour Aaron Rodgers, cela pourrait être une semaine de traitement.

ESPN rapporte que le quarterback s’est légèrement blessé aux ischios dimanche soir contre les Saints. Rodgers a quand même pu terminer le match, et il était très optimiste après la rencontre.

« Je ne manquerai pas de match », a-t-il assuré.

Il faudra en tout cas se remettre, car la blessure, qui a eu lieu sur une échappée au début du troisième quart, a changé les choses pour son attaque.

« Je pense que c’était évident vu la manière dont on l’a fait jouer à partir de ce moment là », a concédé Mike McCarthy en conférence de presse. « Nous l’avons gardé en shotgun, et toutes nos actions en play-action et avec des mouvements du quarterback sont passées à la trappe. »

Le coach a aussi avoué avoir pensé à sortir Rodgers du match, mais après discussion, ils ont attendu que la partie soit décidée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires