Seahawks : Russell Wilson ne sait pas ce que veut dire « ne pas être assez noir »

Quelques jours après l’article de Mike Freeman sur le fait que certains coéquipiers de Russell Wilson ne trouvaient pas ce dernier « assez noir ». le quaterback des Seahawks s’est exprimé à...

Queseahawks_logo131lques jours après l’article de Mike Freeman sur le fait que certains coéquipiers de Russell Wilson ne trouvaient pas ce dernier « assez noir ». le quaterback des Seahawks s’est exprimé à ce sujet après la victoire de son équipe sur Carolina.

« A propos du fait que je ne suis pas assez noir, je ne sais même pas ce que ça veut dire. Les gens essayent de trouver différents moyens de nous déstabiliser et de nous distraire, mais il n’y a aucun doute, nous sommes plus unis que jamais. »

Cet article de Mike Freeman est également une source de motivation et de rapprochement pour la franchise des Seahawks d’après le quaterback.

« Nous n’avons jamais été aussi proches que maintenant, Nous persistons, et nous croyons en chacun de nous et en nos coachs. »

Russell Wilson n’a pas semblé perturbé par cette histoire. Contre Carolina, Seattle a renoué avec la victoire.  Le quarterback a complété 20 passes sur 32 pour 199 yards, 1 touchdown et une interception.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires