Tony Romo touché au dos face aux Redskins

Les problèmes de dos de Tony Romo ne semblent pas vouloir lui laisse de répit. Le quarterback des Cowboys est sorti du terrain en grimaçant après avoir subi un plaquage...

cowboys_logo1311Les problèmes de dos de Tony Romo ne semblent pas vouloir lui laisse de répit. Le quarterback des Cowboys est sorti du terrain en grimaçant après avoir subi un plaquage dans le dos au cours du troisième quart-temps face aux Redskins lundi soir. Il est resté au sol quelques minutes avant de pouvoir se relever.

Pourtant, Romo a repris sa place dans le dernier quart-temps après deux drives réussis par Brandon Weeden. Cela n’a pas suffi puisque les Cowboys se sont inclinés en prolongations.

Le coach de Dallas Jason Garett a expliqué après le match que son quarterback souffrait d’une contusion dans le dos et que les radios n’indiquaient aucune blessure. Romo a cependant affirmé qu’il lui a fallu une injection pour pouvoir revenir sur le terrain.

« Les docteurs font un super boulot… Je leur fait complètement confiance, » a assuré Romo. « J’ai joué suffisamment longtemps et parfois vous sentez que vous ne pouvez pas faire avec, parfois vous sentez que vous pouvez, et j’ai juste ressenti – évidemment c’était douloureux – mais malgré tout j’ai senti que je pouvais faire avec, et j’ai fait ce qu’il fallait et j’ai pu rejouer au football. »

Tony Romo espère bien pouvoir jouer la semaine prochaine face aux Cardinals, même si leur défense aime aller taquiner le quarterback adverse. Il faudra attendre la confirmation de son staff médical dans la semaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires