Mike Wallace : « Notre attaque a fait de la merde »

Devinez qui est frustré à Miami ? Mike Wallace ! Surprise ! Après la laborieuse victoire de son équipe sur les Jaguars, le receveur n’a pas hésité à dire tout...

dolphins_logo13Devinez qui est frustré à Miami ? Mike Wallace ! Surprise ! Après la laborieuse victoire de son équipe sur les Jaguars, le receveur n’a pas hésité à dire tout le bien qu’il a pensé de la prestation de l’escouade à laquelle il appartient.

« Nous n’avons rien fait. Notre attaque a fait de la merde. Nous devons faire mieux », explique-t-il au Miami Herald.

Ces propos ont été recueillis mardi, car Wallace n’a pas parlé aux journalistes après la rencontre de dimanche. Il leur avait alors expliqué devoir aller retrouver de la famille. Mais cette fois, la frustration du receveur sur le manque de ballons en profondeur lancés pour lui semble être de retour.

« C’est mon truc, je suis construit pour ça. Je ne suis pas excité quand je capter une longue passe en match. C’est mon truc », explique-t-il quand on lui parle d’aller chercher des longs ballons.

Mais s’il dit ne pas avoir parlé de sa frustration aux coaches, il n’y a pas vraiment de mystère, notamment quand on lui demande s’il aimerait avoir plus de passes longues.

« Je joue les actions qu’ils demandent. »

Le Herald raconte qu’un journaliste a dit à Joe Philbin la semaine dernière que Wallace voudrait plus de ballons en profondeur, le coach a répondu par un rire.

Pour le moment, Ryan Tannehill a tenté 23 passes de plus de 20 yards cette année, et il n’en a complété que 7. Il va en falloir plus pour redonner le sourire à Wallace.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires