Cowboys : Tony Romo souffre toujours

La blessure au dos contractée par Tony Romo lors de la défaite des Cowboys face aux Redskins continue de le faire souffrir. Ce mercredi, le quarterback a expliqué à ESPN...

cowboys_logo1311La blessure au dos contractée par Tony Romo lors de la défaite des Cowboys face aux Redskins continue de le faire souffrir.

Ce mercredi, le quarterback a expliqué à ESPN qu’il a toujours aussi mal que lundi. Il n’a donc pas participé à l’entrainement, mais ce n’est pas une surprise puisque Romo ne participe jamais à la séance du mercredi

Du côté des bonnes nouvelles : les radios passées par le joueur n’ont rien révélé de sérieux. Surtout, Romo assure que la douleur n’est pas liée à la partie de son dos opérée en décembre dernier. Il a aussi précisé que sa participation au prochain match de son équipe dépendra donc de sa capacité à gérer la douleur.

Jason Garrett et son staff vont gérer les choses comme elles viennent, mais le coach ne s’attend pas à une absence longue.

« C’est au jour le jour avec Tony, nous verrons comment il supporte la douleur et comment il joue avec cette semaine », explique Garrett au site officiel des Cowboys. « Nous verrons s’il est prêt à jouer le prochain match. »

En cas d’absence de Romo, c’est donc Brandon Weeden qui serait de nouveau propulsé sur le terrain.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires