Ron Rivera pense que Greg Hardy devrait être réintégré si son procès est décalé

En théorie, le procès de Greg Hardy pour une affaire de violences domestiques doit avoir lieu le 17 novembre. Mais depuis quelques jours, la rumeur court que la date pourrait...

panthers_logo131En théorie, le procès de Greg Hardy pour une affaire de violences domestiques doit avoir lieu le 17 novembre. Mais depuis quelques jours, la rumeur court que la date pourrait être repoussée et que le procès devrait avoir lieu après la saison. C’est notamment ce qu’annonce ESPN.

Du coup, la situation d’un des meilleurs défenseurs des Panthers reste en suspens alors qu’il a déjà manqué 6 matches, ce qui est justement la durée de la suspension désormais prévue pour les cas de violences domestique.

Pour Ron Rivera, cela signifie que Hardy devrait être autorisé à rejouer.

« Simplement : oui », a expliqué le coach vendredi en conférence de presse. « Si les choses s’étaient passées d’une certaine manière, alors il serait disponible maintenant. »

On ne sait pas si la différence dont parle Rivera est celle du salaire. Car Hardy n’est pas officiellement suspendu. Il est donc payé 770 000 dollars par semaine pour rapper

Le coach a en tout cas avoué lors de son point presse de vendredi que la défense souffre de l’absence d’un joueur qui a réussi 15 sacks l’an dernier. Un des problèmes, c’est que Hardy a effectué toute la préparation d’été avec ses coéquipiers, et que les coaches l’avaient du coup pris en compte dans les plans de jeu défensifs. Même si Rivera dit ne pas vouloir en faire une excuses, la défense est passée du second rang l’an dernier à la 21e place de la ligue actuellement. Pas dur de comprendre pourquoi le coach aimerait revoir son joueur.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires