Redskins : une nouvelle polémique autour de Robert Griffin III

La polémique n’est jamais loin à Washington. Cette fois, rien à voir avec le nom de l’équipe, mais c’est Robert Griffin qui se retrouve dans les discussions. Dimanche, ESPN a...

redskins_logo13111La polémique n’est jamais loin à Washington. Cette fois, rien à voir avec le nom de l’équipe, mais c’est Robert Griffin qui se retrouve dans les discussions.

Dimanche, ESPN a publié un article expliquant que, selon des sources internes à l’équipe, le quarterback ne serait pas en bon terme avec une partie de ses coéquipiers.

Une partie de la situation aurait été illustrée vendredi, lorsque Griffin était en train de répondre aux journalistes dans le vestiaire. Une quinzaine de ses coéquipiers se sont alors mis à crier et à faire tellement de bruit que le lanceur et les journalistes ont dû aller dans une autre pièce. À leur départ, la ferveur du vestiaire aurait été encore plus forte.

Griffin et Jay Gruden ont rapidement nié tout problème. Le coach a notamment accusé le journaliste d’ESPN à l’origine de l’histoire d’être un amateur.

Le quarterback, lui, assure que ses coéquipiers plaisantaient. Vu l’ambiance qui règne parfois dans les vestiaires, c’est tout sauf impossible.

Selon ESPN, la décision de redonner le poste de titulaire à Griffin après que Colt McCoy ait mené l’équipe à la victoire la semaine dernière serait venue du propriétaire et du GM plutôt que du coach. Là encore, tous les membres de la franchise démentent.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires