Les Dolphins ne veulent pas qu’on parle d’eux

La dernière victoire probante des Dolphins sur les Chargers 37 à 0 permet de valider le fait que Miami est une belle équipe cette saison. La franchise possède maintenant un...

dolphins_logo13La dernière victoire probante des Dolphins sur les Chargers 37 à 0 permet de valider le fait que Miami est une belle équipe cette saison. La franchise possède maintenant un bilan de 5 victoires pour 3 défaites.

Toutefois, on ne parle pas beaucoup d’eux et ils espèrent que cela va continuer ainsi.

Mike Wallace, receveur des Dolphins, a confirmé cette volonté de la part de son équipe à Andrew Abramson du Palm Beach Post.

« J’espère que personne ne va faire attention. J’espère qu’ils vont continuer à penser que ce sont les même Dolphins qu’il y a quatre ou cinq ans. »

La figure de proue de cette franchise est Ryan Tannehill. Le jeune quaterback effectue une belle saison avec une évaluation moyenne de 103 sur ses cinq derniers matchs (4 victoires pour 1 défaite).

Andrew Abramson a également recueilli les propos de Mike Pouncey, coéquipier de Tannehill, concernant ce dernier.

« C’est le second coordinateur offensif qu’il connait. Si vous changez de coordinateur offensif, il y a toujours un temps d’adaptation. Bill Lazor [coordinateur offensif] fait un super travail. Il est arrivé et a amené de l’intensité dont nous avions besoin. Il a introduit un nouveau cahier de jeux mieux adapté à nos qualités. »

Pour vivre heureux, vivons cachés.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires