Giants : Antrel Rolle recadre ses coéquipiers

Ce Monday Night Football a été difficile pour les hommes de Tom Coughlin avec une lourde défaite 40-24 face aux Colts. Les Giants ont maintenant un bilan de 3 victoires...

giants_logo13Ce Monday Night Football a été difficile pour les hommes de Tom Coughlin avec une lourde défaite 40-24 face aux Colts.

Les Giants ont maintenant un bilan de 3 victoires pour 5 défaites ce qui rend la course aux playoffs encore possible, à condition que l’équipe termine la saison en puissance.

Pour cela il faut y croire, et selon Antrel Rolle, c’est ce qu’il manque à ses coéquipiers.

« Si on termine à 0-16 (aussi surprenant que ça pourrait être), je continuerai d’y croire jusqu’à ce que j’arrête ma carrière » a déclaré le cornerback dans les vestiaires « Mais il faut que l’on croit en nous en tant qu’équipe, et en ce moment, je ne sais pas si c’est le cas. »

Bien que le vétéran ait déclaré avoir toujours confiance en son équipe, il a tenu à faire passer un message.

« Il faut que l’on comprenne qu’on est en NFL » a continué Rolle « C’est là où on a toujours voulu être, et il faut être passionné par ce sport. Il faut y aller et se battre corps et âmes, tout faire pour gagner. A l’heure actuelle, ça n’est pas comme ça. »

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires