Aaron Rodgers assure que ses ischio-jambiers vont bien

Aaron Rodgers avait terminé le dernier match sur une note douloureuse. Non seulement les Packers se sont inclinés face aux Saints lors de la semaine 8 mais le quarterback s’était...

packers_logo13Aaron Rodgers avait terminé le dernier match sur une note douloureuse. Non seulement les Packers se sont inclinés face aux Saints lors de la semaine 8 mais le quarterback s’était abîmé les ischio-jambiers. Après une semaine de repos, il est prêt à retourner au charbon.

Son coach Mike McCarthy a assuré qu’il avait retrouvé la pleine forme lundi lors de son premier entraînement depuis le match face à New Orleans. De son côté, le quarterback assure que tout va bien. Il avance même qu’il aurait pu jouer en semaine 9 si les Packers n’avaient pas été en bye.

« J’étais bien suivi, » a expliqué Rodgers. « Le staff médical m’a donné un planning de sept jours pour attaquer la rééducation et je m’y suis tenu. J’ai juste ajouté une petite combine perso dans le programme. »

Personne n’en sait plus sur cette combine en question mais Rodgers a passé du temps à New York et à la plage pendant la bye week. Pas trop douloureux comme programme. Ce qui risque d’être douloureux en revanche, c’est si Rodgers revient à son top niveau dimanche face aux Bears.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires