Les Dolphins repondent à Leodis McKelvin

A peine les matchs de dimanche terminés, le joueur de Buffalo, Leodis McKelvin, avait lancé la prochaine rencontre jeudi entre les Dolphins et les Bills. Aujourd’hui, ce sont les joueurs...

dolphins_logo13A peine les matchs de dimanche terminés, le joueur de Buffalo, Leodis McKelvin, avait lancé la prochaine rencontre jeudi entre les Dolphins et les Bills. Aujourd’hui, ce sont les joueurs de Miami qui répondent aux commentaire du Bill.

« Je ne sais pas s’il essaye de rassembler son équipe ou qu’est ce qu’il essaye de faire en apparaissant comme ça et en racontant des choses avant que le match ne soit jouer », s’interroge le safety Jimmy Wilson sur ESPN.com. « C’est juste faible. Mais nous sommes pas inquiets à propos de ça. Nous allons nous occuper de nos affaires. On sait l’important de ces matchs dans l’AFC. Nous devons nous venger »

« Je ne sais pas s’il est comme ces analystes qui regardent tous nos matchs et savent qu’elle genre d’équipe nous sommes. Mais moi, je ne vois pas la même chose. Il ne doit pas regarder le jeu. Nous sommes devenus une très bonne équipe », affirme-t-il.

Puis s’est au tour du Pro-Bowler et capitaine d’en rajouter une couche, non sans une touche de philosophie, bien à lui.

« Je ne pourrais pas m’en foutre plus. Quand football deviendra un débat, alors je me soucierai des mots. Mais jusqu’à aujourd’hui, ce sont les protections qui gagnent ou perdent les matchs, et c’est la seule chose qui m’importe »

Si ce match entre deux équipe de la même division était déjà sportivement intéressant, ces déclarations ne rajoutent que de l’intérêt à cette opposition du jeudi soir. Au final, c’est au coach, Joe Philbin, que revient le dernier mot.

« La décision se ferra jeudi soir à 8h30 (NDLR : 2h30 vendredi en France) sur le terrain. C’est la seule chose qui est important et c’est comme ça que se décide le football, sur le terrain »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires