Les Giants n’ont pas l’intention de prolonger Jason Pierre-Paul

Véritable star de la défense des Giants le temps d’une saison en 2011, Jason Pierre-Paul n’a jamais su retrouver son niveau. Si bien qu’à l’approche de la fin de son...

giants_logo13Véritable star de la défense des Giants le temps d’une saison en 2011, Jason Pierre-Paul n’a jamais su retrouver son niveau. Si bien qu’à l’approche de la fin de son contrat de rookie, la franchise new-yorkaise ne semble pas pressée de le prolonger. D’après le New-York Post, JPP ne devrait pas être retenu et être libre de partir à la pêche au contrat.

Une perspective qui n’effraie pas l’intéressé. Réaliste :

« C’est comme ça, » commente-t-il. « Si je suis ici, je suis ici. Si je ne le suis pas, je ne le suis pas. »

Une logique implacable. Déchaîné en 2011, Pierre-Paul avait enregistré 16,5 sacks, s’imposant comme l’un des plus redoutés chasseurs de quarterbacks. Mais depuis, entre performances en demi-teinte et blessures, il semble à des années-lumière de son meilleur niveau. Cette saison, il compte 3,5 sacks en neuf rencontres.

À seulement 25 ans et avec un potentiel non négligeable, il devrait rapidement trouver une nouvelle destination. Seulement, peut-être cela passera-t-il par un contrat d’une saison, où il devra prouver qu’il n’a pas perdu son appétit pour les quarterbacks.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires