Les Eagles n’ont pas apprécié l’attitude d’Aaron Rodgers

Aaron Rodgers et les Packers ont passé une bonne soirée dimanche. Tranquilles vainqueurs des Eagles, le quarterback était tout sourire sur son banc de touche. Trop sourire apparemment. Plusieurs joueurs des...

eagles_logo13Aaron Rodgers et les Packers ont passé une bonne soirée dimanche. Tranquilles vainqueurs des Eagles, le quarterback était tout sourire sur son banc de touche. Trop sourire apparemment. Plusieurs joueurs des Eagles ont déploré cette attitude dans les médias.

« Carrément ! Ca m’a bien fait ch-er, » a explosé le linebacker Brandon Graham sur CSNPhilly.com. « Je voulais me le faire. Mais à la fin, la vache, il faisait son boulot. C’est lui qui faisait ce qu’il voulait. Je pense que j’aurai bien rigolé aussi si on l’avait sacké. »

« Il avait toujours un petit sourire en coin, » a expliqué le cornerback Nolan Carroll. « Il est toujours comme ça. Vous le verrez souvent sourire. C’est une de ces mecs qui fait des blagues sur le terrain. Quoi que vous fassiez, quoi que vous lui montriez, il n’est jamais vraiment surpris. »

Les Egales ont mal vécu le match, et on peut les comprendre. Mais de là à en vouloir à Aaron Rodgers de sourire sur le terrain, c’est à la limite de la paranoïa. Pour effacer ce sourire, il aurait fallu lui rendre la vie plus difficile.

« C’est juste que quand vous voyez ce petit sourire narquois, vous voulez lui effacer, » a tempéré Graham. « Mais ils sont venus pour jouer. Et je leur tire mon chapeau pour ça. C’est la première fois que je vois ça. Ca nous est un peu monté à la tête. On se disait, ‘Il se fout de notre gueule depuis le début.’ Mais c’est un super quarterback. J’adorerai le voir en playoffs. »

Si chacune de leurs rencontres se solde par ce score, Rodgers aussi va adorer les voir en playoffs.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires