Gerald McCoy : « Mike Evans ne comprend pas qu’il est spécial »

Il n’y a pas grand chose qui va bien à Tampa depuis le début de l’année, mais Mike Evans fait clairement partie des points positifs. Sur chacun des trois derniers...

tampa_bay_buccaneers_logo_14Il n’y a pas grand chose qui va bien à Tampa depuis le début de l’année, mais Mike Evans fait clairement partie des points positifs.

Sur chacun des trois derniers matches, le rookie a capté 21 ballons pour 348 yards et 5 touchdowns. Le dernier rookie a avoir réussi trois matches de suite à plus de 100 yards et 1 touchdown à la réception s’appelait Randy Moss. Cela situe le niveau des performances d’Evans.

Mais il semble que le rookie ne prend pas totalement la mesure de son talent pour le moment.

« Je ne pense pas qu’il comprenne vraiment qu’il est spécial pour le moment », explique à SB Nation. « Il y a des joueurs qui parfois vous font dire, « Ce gars joue très dur. » Et parfois vous vous dites, « Ce mec est inarrêtable. »

« Et puis il y a ces gars spéciaux, qui donnent l’impression que c’est facile. Vraiment fluides. Il ne donne jamais l’impression de courir à fond, il n’a jamais l’air de s’arracher pour attraper le ballon. Il repousse les défenseurs, ils vont au sol, mais c’est nonchalant. Quand vous voyez des gens comme ça et qu’ils continuent à faire ça, ce sont des joueurs spéciaux. »

Les Buccaneers tiennent visiblement une pépite.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires