Cardinals : décision au dernier moment pour Larry Fitzgerald

Pas une semaine ne passe sans qu’un joueur des Cardinals ne soit embêté par les blessures. Larry Fitzgerald est l’élu de la semaine, et le receveur ne sait toujours pas...

cardinals_logo131Pas une semaine ne passe sans qu’un joueur des Cardinals ne soit embêté par les blessures. Larry Fitzgerald est l’élu de la semaine, et le receveur ne sait toujours pas s’il pourra jouer ce dimanche contre les Seahawks.

Bruce Arians a annoncé vendredi à ESPN que Fitzgerald décidera juste avant la rencontre s’il jouera ou non. Le receveur ne s’est en tout cas pas entrainé de la semaine à cause de son entorse du genou. Il est officiellement noté comme incertain sur le rapport des blessures.

« L’entrainement est parfois surfait à cet âge », a expliqué Arians, laissant donc entendre que son vétéran peut très bien jouer sans être passé sur la pelouse pendant la semaine.

En cas d’absence de Fitzgerald, Arizona devra s’appuyer sur Michael Floyd, Jaron Brown, Josh Brown et Ted Ginn avec Drew Stanton pour lancer le ballon. À première vue, cela semble très compliqué pour attaquer la défense aérienne des Seahawks, mais les Cardinals ont montré qu’ils sont capables de tout cette année.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires