Vikings : Matt Kalil et Sharrif Floyd incertains

L’un est l’un des points forts d’un défense en progrès, l’autre le talon d’Achille d’une attaque qui peine à trouver le rythme ; et les deux hommes pourraient manquer à...

vikings_logo131L’un est l’un des points forts d’un défense en progrès, l’autre le talon d’Achille d’une attaque qui peine à trouver le rythme ; et les deux hommes pourraient manquer à l’appel pour la réception des Packers dimanche rapporte le Minneapolis Star-Tribune.

Blessé au genou, le defensive tackle ne s’est pas entraîné depuis mercredi après un choc avec un coéquipier. L’IRM n’a révélé aucun dommage grave et le joueur se sentait bien vendredi. Crédité de 4 sacks et de solides performances contre le jeu au sol cette saison, son absence serait un coup dur à la veille d’accueillir Eddie Lacy et Aaron Rodgers.

Une histoire de genou également pour Matt Kalil. Fantomatique cette saison, le left tackle ne s’est pas entraîné vendredi, à cause d’une « aggravation mineure » explique Mike Zimmer. Gêné par son genou depuis l’année dernière, le bloqueur a concédé 11 sacks cette saison.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires