Chiefs : saison terminée pour Eric Berry, qui pourrait avoir un lymphome

Très difficile nouvelle pour Eric Berry. Les Chiefs ont annoncé lundi soir que le safety ne rejouera pas cette saison car les médecins ont découvert une masse dans le côté droit...

chiefs_logo1311Très difficile nouvelle pour Eric Berry. Les Chiefs ont annoncé lundi soir que le safety ne rejouera pas cette saison car les médecins ont découvert une masse dans le côté droit de sa poitrine.

Le médecin du club a précisé que Berry va aller rencontrer un spécialiste des Lymphomes, car c’est malheureusement la piste privilégiée pour le moment.

« J’étais d’abord sous le choc lorsqu’on m’a annoncé le diagnostic samedi et je ne voulais même pas manquer un match, mais je comprends que je dois maintenant me concentrer sur un nouvel adversaire », annonce Berry dans un communiqué. « J’ai confiance dans les médecins et le traitement qu’ils vont mettre en place pour que je gagne ce combat. Je suis heureux de faire partie de cette franchise et de jouer devant les meilleurs supporters de la NFL. Je reviendrai. »

Berry avait passé sa visite médicale d’avant-saison sans problème, il ne s’est plaint d’aucune douleur avant la rencontre face aux Raiders de jeudi dernier.

Le triple Pro Bowler de 25 ans a joué 6 matches cette saison pour 37 plaquages et 2 passes déviées. Il va laisser un sacré vide dans la défense.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires