Falcons : Mike Smith fait son mea culpa

Mike Smith semble sur un siège éjectable à Atlanta. Lors du dernier match de son équipe, le coach a en plus eu la mauvaise idée de se distinguer en prenant un...

falcons_logo13Mike Smith semble sur un siège éjectable à Atlanta. Lors du dernier match de son équipe, le coach a en plus eu la mauvaise idée de se distinguer en prenant un temps mort idiot en fin de rencontre, ce qui a aidé les Browns à préserver leurs temps-morts pour le drive de la victoire.

Lundi, Smith a pris ses responsabilités au moment de s’adresser aux journalistes.

« Après avoir analysé la manière dont cela s’est joué, j’aurais fait les choses différemment », a-t-il annoncé en préambule de son point presse. « Avec l’opportunité d’y penser pendant la nuit, je n’ai pas fait le nécessaire pour mettre nos gars dans la meilleure position pour gagner le match. Il y a beaucoup d’actions dans un match qui peuvent affecter le résultat final, et je n’ai pas fait mon meilleur pour nous aider à gagner. »

Même si les joueurs ont ensuite défendu Smith devant les micros, en expliquant qu’ils doivent aussi mieux jouer, le technicien commence à avoir chaud aux fesses. Pour ce qui est du choix de chercher Devin Hester sur une 3e et 2 décisive, Smith a également expliqué qu’il n’a pas mis ses joueurs dans la meilleure situation possible. D’ici quelques temps, un autre risque d’essayer de le faire à sa place.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires