Power Ranking NFL 2014 – Semaine 13

Le mercredi, c’est le jour du Power Ranking. Après une semaine où la logique a été respectée dans quasiment tous les matches, c’est la stabilité qui prime. Après leur éclatant...

une_bobby_wagner_261114

Le mercredi, c’est le jour du Power Ranking.

Après une semaine où la logique a été respectée dans quasiment tous les matches, c’est la stabilité qui prime. Après leur éclatant succès sur les Lions, les Patriots sont plus que solidement installés sur le trône. Detroit, par contre, sort du Top 10. La progression de la semaine dans le haut du tableau est pour les champions en titre, qui grimpent de cinq places grâce à une intensité défensive retrouvée.

Seattle reste derrière les Cardinals. Pourquoi ? D’abord parce que Arizona aurait sa chance si le match était rejoué la semaine prochaine avec Larry Fitzgerald sur le terrain. Ensuite, parce qu’il est difficile de faire descendre Arizona sous la septième place, et enfin, parce qu’on attend aussi que les Seahawks confirment. Le Power Ranking est parfois un casse-tête.

Le plus gros gadin de la semaine est pour les Texans, qui souffrent à la fois du retour de Ryan Fitzpatrick et de la bonne forme de certaines équipes qui étaient derrière eux la semaine précédente. Enfin, pour la première fois de l’année, il y a du changement à la dernière place !

Qui carbure en ce moment ? Qui cale ? Voici notre classement. Pour rappel, on ne se base pas sur le nombre de victoires mais seulement sur la forme du moment. Si deux équipes sont proches et qu’elles ne se sont pas affrontées récemment, on se demande laquelle l’emporterait si le match ce jouait ce jour.

[table id=72 /]

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires