Tony Romo s’est entraîné normalement

Les semaines se suivent et se ressemblent pour Tony Romo. Le quarterback des Cowboys de Dallas est toujours gêné au dos. Bonne nouvelle cependant : il a eu une semaine...

cowboys_logo1311Les semaines se suivent et se ressemblent pour Tony Romo. Le quarterback des Cowboys de Dallas est toujours gêné au dos. Bonne nouvelle cependant : il a eu une semaine complète pour se reposer puis s’entraîner puisque les Cowboys jouaient jeudi dernier contre les Eagles pour Thanksgiving et ils rejouent dès jeudi face aux Bears.

Le quarterback a donc pu s’entraîner normalement avec ses coéquipiers lundi, le premier jour d’entraînement des équipes du jeudi soir. Ce n’était pas le cas la semaine dernière puisque Romo n’avait pas pu prendre part à tous les entraînements. Malgré cela, il a joué quatre jours après son précédent match. Il semble donc en bonne voie pour revenir en forme pour la fin de saison.

L’an dernier, les Cowboys s’étaient inclinés un jeudi soir face aux Bears, à l’époque menés par Josh McCown qui était alors remplaçant. Pour garder leurs chances de playoffs entières, les joueurs de Dallas feraient bien de ne pas réitérer la mauvaise performance de la saison passée.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires