Ben Roethlisberger encense Le’Veon Bell, mais est inquiet pour lui

Le’Veon Bell réalise une saison exceptionnelle. En l’espace de douze matchs, le running back en est à 1046 yards à la course, et 643 à la réception. Autrement dit, il...

steelers_logo13Le’Veon Bell réalise une saison exceptionnelle. En l’espace de douze matchs, le running back en est à 1046 yards à la course, et 643 à la réception. Autrement dit, il est omniprésent dans l’attaque des Steelers.

Alors forcément, Ben Roethlisberger n’hésite pas à l’encenser, même s’il s’inquiète un peu pour son coureur, qui est peut-être trop utilisé à son goût :

« Je ne sais pas si j’ai déjà eu depuis que je suis ici un running back capable de jouer quasiment tous les snaps. Je pense que c’est représentatif de sa condition physique et du travail qu’il fourni. Mais il faut faire attention. J’espère que nous n’allons pas le griller. Nous sommes à un moment de l’année où chacun donne tout ce qu’il a, et je sais qu’il veut jouer chaque action parce qu’il est ce type de joueur » a déclaré le quarterback sur 93.7 The Fan.

En pleine course pour les Playoffs, Pittsburgh aura plus que besoin de son coureur pour espérer se qualifier.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires