Les Bills coupent Mike Williams

Arrivé des Buccaneers après un début de carrière prometteur, Mike Williams n’a rimé qu’avec déception depuis sa signature aux Bills. Le receveur a peiné à se faire une place dans...

bills_logo13Arrivé des Buccaneers après un début de carrière prometteur, Mike Williams n’a rimé qu’avec déception depuis sa signature aux Bills. Le receveur a peiné à se faire une place dans l’effectif. En 9 matches cette année, il n’a jamais été titulaire et a réceptionné seulement 8 ballons pour 142 yards et 1 touchdown.

S’ajoute à cela un mauvais caractère et une attitude négative. Alors quand Williams s’est blessé au mollet la semaine dernière, les Bills n’ont pas du hésiter longtemps avant de le couper lundi. Il est désormais sur le waiver, et n’importe quelle équipe intéressée peut donc le réclamer.

Si personne ne veut de lui, Williams restera à Buffalo et sera placé sur la liste des joueurs blessés pour la saison. Accessoirement, le contrat de Williams montera à 5,2 millions de dollars l’année prochaine, une addition très salée pour les Bills.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires