Texans : pour J.J. Watt, avoir le titre de MVP ou non n’a pas d’importance

Le mois de décembre est entamé, la fin de saison approche tout comme la remise des récompenses. Dans la course au trophée de MVP, le robot Aaron Rodgers fait figure...

texans_logo13Le mois de décembre est entamé, la fin de saison approche tout comme la remise des récompenses. Dans la course au trophée de MVP, le robot Aaron Rodgers fait figure de grand favori et J.J. Watt est clairement son plus sérieux prétendant au titre.

Quand on lui demande son avis sur la question, Watt refuse de se vendre.

« C’est les gens comme vous qui décidez » a-t-il déclaré au journaliste Peter King de The MMQB « Je ne peux pas changer l’avis des votants et je ne devrais pas essayer. Ça m’est égal, en fait. Ça n’a pas d’importance pour moi. […] Si les gens votent pour moi, cool. Mais faire campagne pour ça, non. S’il vous plaît, votez pour moi ? Non. Les joueurs ne décident pas de qui doit gagner. Je veux le mériter et ne pas faire d’auto-promotion. L’important, c’est ce que je fais c’est sur le terrain, rien d’autre ne devrait compter. Rien d’autre. »

Statistique fatale : cela fait plus de 40 ans que le MVP n’a pas été donné à un joueur dont l’équipe n’est pas allée en playoffs. Avec des Texans à 7-6 et toujours dans la course, Watt a toujours ses chances.

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires