Saints : Kenny Vaccaro n’ira pas sur le banc… pour l’instant

Finalement, Kenny Vaccaro va avoir droit à un sursis. Alors qu’on l’annonçait en partance pour le banc de touche, le safety va encore conserver sa place. Mais attention, rien n’est...

saints_logo13Finalement, Kenny Vaccaro va avoir droit à un sursis. Alors qu’on l’annonçait en partance pour le banc de touche, le safety va encore conserver sa place.

Mais attention, rien n’est acquis. Jeudi, Sean Payton a annoncé à ESPN que les rumeurs envoyant Vaccaro sur le banc sont fausses. Mais le joueur a ensuite avoué avoir tout de même été convoqué dans le bureau de son coach pour être mis sur ses gardes.

« Tout le monde sait que le coach est sérieux. Nous devons tous mieux jouer », a-t-il expliqué ensuite en avouant que la discussion était nécessaire. « Nous avons une tradition de victoire à maintenir. Et il l’a clairement dit. Et il doit trouver les gars qui vont aider ça à continuer. »

Visiblement, le discours a fonctionné.

« Payton a raison », assure Vaccaro. « J’ai fait trop d’erreurs coûteuses cette année et je dois corriger ça. Je suis content d’avoir parlé à Coach Payton. Cela aurait été un problème s’il n’avait rien dit. Il veut juste que je progresse. Il m’a dit ce qu’il voit en moi en tant que joueur. Il a dit qu’il me voit avec un rôle majeur dans l’équipe. Et je le suis. »

En phase d’apprentissage dans un rôle de strong safety à plein temps, Vaccaro est donc remotivé.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires