Même face aux Jets, à domicile, les Titans ne sont pas donnés favoris

Les Jets ont deux petites victoires au compteur. Les Titans également. Dimanche, dans un duel au sommet, les deux équipes s’affrontent. Et les joueurs du Tennessee ont beau recevoir, ils...

titans_logo131Les Jets ont deux petites victoires au compteur. Les Titans également. Dimanche, dans un duel au sommet, les deux équipes s’affrontent. Et les joueurs du Tennessee ont beau recevoir, ils ne sont même pas donnés favoris par les bookmakers. Pourtant, les New-Yorkais ne sont pas encore parvenus à s’imposer une seule fois à l’extérieur cette saison.

Si les Jets conservent leur faible avance chez les parieurs jusqu’au coup d’envoi, ils seront seulement la quatrième équipe avec deux victoires ou moins à être donnée favorite à l’extérieur en décembre depuis 1978.

Les Titans, de leur côté, rejoindraient le club très fermé des équipes non données favorites à domicile, en décembre, face à des formations avec deux succès ou moins au compteur. Ils imiteraient ainsi les Baltimore Colts de 78 (face aux Patriots), les Rams de 2008 (face aux Seahawks) et les Jaguars de la saison dernière (face aux Texans). Pas vraiment le genre de club dont on souhaite faire partie.

Il faut dire que les Titans n’inspirent pas vraiment la confiance : 374 points encaissés (deuxième plus mauvaise défense de la ligue), une différence de points abyssale de -154 et une série de 7 revers consécutifs. Difficile de donner tort aux bookmakers. Mais gare à la surprise demain, face aux redoutables Jets et leurs deux victoires.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires