Dez Bryant et Jeremy Hill élus joueurs de la semaine 15

Les Cowboys ont remporté leur dernier match face aux Eagles et ils le doivent en partie à Dez Bryant. Le receveur a réceptionné 6 passes pour 114 yards et 3...

nfl_logo1311Les Cowboys ont remporté leur dernier match face aux Eagles et ils le doivent en partie à Dez Bryant. Le receveur a réceptionné 6 passes pour 114 yards et 3 touchdowns. Il est donc élu joueur offensif de la semaine 15 en conférence NFC. En AFC, c’est Jeremy Hill des Bengals qui rafle la mise grâce à ses 148 yards et 2 touchdowns en 25 courses lors de la victoire de Cincinnati sur Cleveland.

En conférence AFC, Aqib Talib est joueur défensif de la semaine 15 car il a participé activement au succès de son équipe face aux Chargers avec 8 plaquages, 1 interception et 3 passes défendues.
Du côté des unités spéciales, c’est le retourneur de punt des Chiefs De’Anthony Thomas qui a été élu joueur de la semaine 15 avec ses 8 punts retournés pour 156 yards parcourus.

En conférence NFC, c’est Glover Quin a été récompensé du titre de joueur de la semaine 15 grâce à 1 interception et 3 plaquages dans la victoire des Lions contre les Vikings.
Pour les unités spéciales, c’est le kicker des Cardinals, Chandler Catanzaro, qui brigue la récompense de joueur de la semaine car il a marqué la totalité des points d’Arizona contre Saint-Louis lors du Thursday Night de la semaine 15.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires