Michael Vick : « Jouer à Washington serait un rêve devenu réalité »

En mars dernier, Michael Vick a signé un contrat d’une seule année avec les Jets. Cantonné sur le banc la majeure partie de la saison et insatisfait de la concurrence...

redskins_logo13111En mars dernier, Michael Vick a signé un contrat d’une seule année avec les Jets. Cantonné sur le banc la majeure partie de la saison et insatisfait de la concurrence avec Geno Smith qu’il juge injuste, c’est donc tout naturellement que le quarterback commence à regarder les possibilités qui s’offrent à lui pour la saison prochaine. En tête de liste : les Washington Redskins.

« C’est chez moi », a-t-il déclaré à Newsday, « Ne m’excitez pas à cette idée. Ne m’excitez pas. »

Au-delà du fait que Vick puisse se sentir chez lui, il pourrait également y retrouver De’Sean Jackson, qui a été son coéquipier lors de son passage aux Eagles.

« Je connais sa vitesse, sa capacité d’accélération, je sais comment il crée ses séparations avec les défenseurs », a-t-il ajouté, « Il n’y a personne qui connaisse De’Sean Jackson mieux que moi. Je pense qu’il sait ça. Nous avons essayé de jouer ensemble de nouveau à New York, mais ça n’a pas fonctionné. »

Evidemment, tout cela n’est à l’heure actuelle que pure spéculation et Vick évite donc de s’enflammer.

« Je suis ouvert pour jouer pour n’importe quelle équipe qui veut gagner. Retourner à la maison, ce serait comme un rêve devenu réalité. Mais je détesterais me donner de faux espoirs pour quelque chose qui n’arrivera jamais. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires