Les Bengals ont-ils peur du noir ?

Lundi, les Bengals doivent affronter les Broncos lors du Monday Night Football. Sur le papier, ils ont un coup à jouer face à une équipe de Denver qui gagne difficilement...

bengals_logo13Lundi, les Bengals doivent affronter les Broncos lors du Monday Night Football. Sur le papier, ils ont un coup à jouer face à une équipe de Denver qui gagne difficilement ces dernières semaines.

Le problème : le match a lieu en soirée. Et les Bengals sont très mauvais à ce moment de la journée. Leur bilan récent est de 2 victoires pour 6 défaites en prime-time.

Wallace Gilberry a une explication originale.

« Je n’en ai aucune idée », explique le défenseur à ESPN. « Je suppose que nous avons peur du noir »

Il n’y a pas vraimet d’explications, mais il y a une solution.

« C’est énervant mais c’est notre job de faire que ça ne le soit plus », annonce George Iloka. « Si nous perdons ce match, la discussion reviendra. Mais c’est votre boulot. Et si nous voulons faire taire les critiques, nous devons sortir le grand jeu ou nous taire. C’est comme ça que ca se passe. C’est peut-être énervant, mais c’est de notre faute. »

Cette saison, les deux matches en primetime des Bengals se sont bouclés par des défaites larges face aux Patriots (43-17) et aux Browns (24-3).

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires