Chargers : Philip Rivers va jouer dimanche

Les Chargers sont en position de gagner une place en playoffs et ils ne vont pas la laisser passer. Le quarterback Philip Rivers, pourtant inquiété par une douleur au bas...

chargers_logo13Les Chargers sont en position de gagner une place en playoffs et ils ne vont pas la laisser passer. Le quarterback Philip Rivers, pourtant inquiété par une douleur au bas du dos, sera bien titulaire dimanche.

« On a tous différents types de blessures quelque part à différents moments pendant  l’année, » a résumé le coach Mike McCoy. « Philip va jouer dimanche. »

Selon Chris Mortensen d’ESPN, Rivers souffre d’une protrusion discale, une forme de hernie discale supposée bénigne mais susceptible d’évoluer en hernie discale plus grave. Rivers ne s’était pas entraîné au début de la semaine dernière pour reposer son dos. Il a réussi à mener son équipe à la victoire en prolongations dans le match de dimanche dernier face aux 49ers.

Si San Diego remporte son match à Kansas City dimanche, ils seront qualifiés pour les playoffs. Et Philip Rivers devra continuer à composer avec son dos pour au moins un match de plus.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires