Bruce Arians ne veut pas prendre les blessures comme excuse

Bruce Arians n’est pas du genre à accepter les blessures comme une excuse. Et c’est probablement pour ça que les Cardinals sont allé si loin. Samedi soir, Arizona a quand...

cardinals_logo131Bruce Arians n’est pas du genre à accepter les blessures comme une excuse. Et c’est probablement pour ça que les Cardinals sont allé si loin.

Samedi soir, Arizona a quand même du finir par rendre les armes. Mais pourtant, le coach n’a toujours pas voulu avouer que les blessures ont quelque chose à voir dans la défaite.

« Nous devons créer des plans de jeu pour gagner les matches et demander aux joueurs de faire des choses qu’ils sont capables de faire pour gagner les matches », a-t-il assuré en conférence de presse. « Ces gars ont surmonté les choses. C’était une super saison. Nous n’avons pas manqué d’opportunité, en dehors de marquer ce touchdown. »

Dans les faits, et malgré une performance offensive catastrophique, les Cardinals menaient à la mi-temps. De mauvais punts, un fumble et une interception ont scellé leur sort.

« Nous nous sommes arrachés ce soir. Nous n’avons juste pas réussi assez d’action sur la fin. »

Malgré tout, Arians semble admettre que tout ne s’est pas déroulé de manière idéale.

« On ne veut jamais finir une saison de cette manière avec certaines des grandes choses que cette équipe a réussi et ce qu’ils ont surmonté. Je ne sais pas si j’ai déjà été plus fier d’un groupe de gars qui se bat toutes les semaines. »

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires